en fr
FAQ
Questions fréquentes

Les marque-pages Albatros peuvent ils être envoyés partout dans le monde ?
Oui !

Mise à part les 6 couleurs officielles, y en a-t-il d'autres disponibles ?
Chaque sachet contient pour le moment un marque-page de chaque couleur. Ces couleurs sont rouge, orange, jaune, vert, bleu et rose.
D'autres couleurs seront disponibles plus tard ainsi que des éditions limitées.

La partie adhésive abîme-t-elle mon livre ?
Non, la colle utilisée pour l'Albatros est une colle repositionnable. Vous pouvez les coller et les décoller sans endommager vos livres préférés.

Le marque-page Albatros peut il être réutilisé dans plusieurs livres ?
Potentiellement oui. Ceci dit, la colle risque de devenir moins adhérente après multiples utilisations.
Nous voyons l'Albatros comme partie intégrante à chaque livre. Lorsque nous avons fini de lire un livre, nous laissons l'Albatros à l'intérieur. Le prochain lecteur sera heureux d'y trouver un marque-page Albatros déjà en place.

Le marque-page Albatros fonctionne-t-il avec tous types de livres et de formats ?
Oui, l'Albatros peut être utilisé avec les livres de poches, carnets, agendas, etc. ; et de différent formats.
L'Albatros n'est cependant pas adapté pour des livres d'une épaisseur supérieur à 4-5 cm.

Je viens de coller mon Albatros dans mon livre et le marque-page se relève dès que j'ouvre le livre, que dois je faire ?
Il arrive parfois que le pli du milieu se relève lorsqu'il vient d'être installé. Si vous laissez le livre fermé pendant un moment, le pli de l'Albatros se marquera naturellement.

J'aimerai devenir revendeur et/ou commander des marque-pages Albatros avec mes propres graphismes et logo, que dois je faire ?
Merci ! Envoyez nous tout simplement un email à cette adresse : info@albatrosbookmark.com et nous vous recontacterons très prochainement.

J'aimerai laisser un commentaire, que dois je faire ?
Nous portons un grand intérêt à vos différentes opinions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@albatrosbookmark.com.
Nous répondons personnellement à chaque email, mais veuillez nous excuser d'avance si cela peut prendre un peu de temps. Merci !